On prépare déjà le pop-corn pour la saison 2 de Westworld

Qui n’a pas kiffé la somptueuse Dolores ? Pourtant, on sait que c’est un androïde dans la série HBO qui a retourné le cerveau des spectacteurs, qui en redemandaient !

Les shows de sci-fi on la cote et c’est compréhensible. Surtout que là, le synopsys inspiré de deux films des années 70 est en béton armé. Le parc futuriste propose plusieurs mondes que des riches peuvent explorer à leur guise. Ils sont plus vrais que nature et le réalisme des robots défoncent tout. Au propre comme au figuré !

A la base, la production devait revenir en fanfare durant le premier semestre 2018. On sait que le tournage a du être stoppé suite à un problème de santé d’un proganiste. Mais qu’on se rassure, personne n’est mort et on aura une finalité. Il est loisible de penser qu’on y aura droit à la rentrée prochaine. Purée, c’est long…

Beaucoup sont amoureux de la craquante Evan Rachel Wood. Reprendra-t-elle un rôle ? Vu que l’univers ne sera apparemment plus l’ouest sauvage américain. Il se pourrait même qu’on plonge dans le Japon moyenâgeux. Les machines vont-elles enfin se révolter ? Peut-être que le casting comprendra essentiellement des asiatiques ? Il va falloir patienter encore un peu pour choper des news.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *